Gana

Durant leurs années passées à NYC (USA) dans les secteurs très « BLING BLING » de la mode et de l’immobilier, Bernard et Gana, ce « Power Couple » s’échappait sur leur tapis de Yoga. C’est sur cet espace qu’ils prennent conscience que la vie ne se limite pas à une carrière bien menée. Afin de vivre la vie sous toutes ses formes ils décident de quitter cette mythique ville pour un voyage sans BUT comme leur à si bien enseigné le Yoga. D’un voyage de 6 Mois initialement prévu, ils finissent par voyager 2 ans. Une seule destination les rappelle depuis chaque année : L’INDE. D’un pays Mythique, ils tombent en amour d’un pays Mystique où ils suivent leur formation de Yoga. À leur humble avis, les formations d’Enseignants (De Yoga, de plomberie, de vente, d’ingénierie…) ne suffisent pas. Il faut pratiquer mais surtout expérimenter.

 "Si vous n’avez pas expérimenté, vous ne pourrez jamais transmettre "

Ils ont donc parcouru l’Inde dans toutes les direction pour rencontrer de grands GURUs indien pour partager ce que le Yoga a de plus beau a offrir : la connection a SOI. Ces Yoga-ristas pensent qu’ils ont de la chance d’avoir reçu les bienfaits du yoga et le partagent avec gratitude.

En savoir plus ICI.

Week-end Yoga à la rivière

Transition avant la période estivale, ce weekend sera une opportunité pour explorer une pratique de Yoga et de méditation plus intense, plus approfondie et plus variée (yoga digestif, méditation dynamique, yin yoga, yoga nidra et encore…). Nous prendrons le temps, le temps pour pratiquer, le temps pour nous observer intérieurement, le temps pour nous ressourcer car ce temps pour nous est ce que nous avons de plus précieux. Nous aurons au programme, un retour vers Soi, vers cet espace de paix en vous qui vous apaise et vous recharge.

 

Date de l'événement 26 juin 2020 17:00
Date de fin 28 juin 2020 18:00
Prix individuel 220€