Chant indien : yoga du son et ragas

L’objectif de ce stage est de mettre en évidence le pouvoir des sons et de la musique pour développer l’harmonie corps - coeur – esprit, à travers l'écoute et le chant. Nous utiliserons le Nada Yoga, le Yoga du Son (respiration consciente, chant des voyelles, résonance intérieure, harmonie vitale) ainsi que les Ragas, formes mélodiques de la musique classique indienne.
Différents outils seront proposés comme le pranayama, la respiration consciente du yoga, qui outre ses aspects bénéfiques pour la santé, nous ramène à la présence. Dans la continuité et le respect de l'enseignement traditionnel indien, nous abordons principalement les ragas primordiaux. Et puis, plus simplement, prendre plaisir à chanter, à se laisser chanter. Aucun prérequis musical n'est demandé !

Les inscriptions à ce stage sont désormais closes ! Merci de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour toute information complémentaires, à bientôt !

Détails de l'événement

Date de l'événement 17 mai 2019 18:00
Date de fin 19 mai 2019 16:00
Prix individuel 200€
Lieu Le Moulin de Pont Rû

Intervenants