Salvatore De Nicolo Volpe 

 

SalvatorDeNicoloVolpe

 Salvatore De Nicolo Volpe, taronaute depuis toujours, explorateur de l’inconscient depuis 1972, il a eu la chance de cheminer auprès d’instructeurs à qui il souhaite témoigner sa reconnaissance et sa gratitude. Un grand merci à Etienne Jalenques, Agnès Lambert (psychiatre, thérapie primale) , Bernard Pernel, Arnaud Desjardins, Richard Moss, à l’Afrique, l’Amazonie, le Mexique, l’Inde, l’Amérique du nord et enfin à Alejandro Jodorowsky et au Tarot de Marseille.
Leur accompagnement lui a permis d’intégrer les différentes approches philosophiques, thérapeutiques et spirituelles reçues dans une pratique transpersonnelle.
Il transmet aujourd’hui l’incarnation d’une spiritualité vivante, dans le cadre des rencontres taronautiques, le mardi soir à Paris et au cours de séminaires de Tarot danse-transe. Avec son complice de toujours Mathias Fournier, il a également pratiqué la respiration holotropique, ce qui l’a stimulé pour co-créer l'événement "Respiration holotropique et tarot" avec Bernadette et Francis.


Respiration holotropique et tarot

Le tarot nous offre à la fois une carte de notre fonctionnement psychique et nous pointe ce qui est essentiel pour nous à un moment donné de notre vie. La respiration holotropique nous permet de plonger dans les profondeurs de notre inconscient ainsi que de l’inconscient collectif pour dénouer et faciliter ce dont le tarot nous aura invité à devenir conscients.
L’association de ces deux approches permet un voyage intérieur très complet et donne une boussole concrète pour vivre sa vie en lien avec la profondeur de l’être.

Date de l'événement 21 mars 2019 18:00
Date de fin 24 mars 2019 16:00
Prix individuel 350€

Les inscriptions pour cet événement sont closes.