Marina His

Marina a découvert le yoga au cours de son adolescence et y est revenue quelques années plus tard. Formée par la Fédération Française de Hatha Yoga, elle propose aujourd'hui des séances en tandem avec Jean-Claude dans les villages aux alentours de Giverny.

Enseignante spécialisée de formation, Marina accompagne des élèves en situation de handicap en ULIS lycée professionnel. Elle engage dans ce cadre, des séances à ses élèves à besoins éducatifs particuliers, et observe au fil des séances de nombreux bénéfices chez certains élèves, notamment, une amélioration de la concentration, une meilleure gestion des émotions et du stress, et le développement d'une plus grande confiance en soi, un respect de soi et des autres.

«La nature a pourvu les jeunes d'une grande énergie, elle est nécessaire et primordiale pour qu'ils puissent grandir. Le yoga utilise cette énergie nécessaire pour qu'ils apprennent à l'exploiter efficacement, tout en respectant leur nature ludique »

«C'est au yoga de s'adapter à chacun et non l'inverse», nous sommes tous uniques et différents, pourquoi aurions-nous les mêmes besoins ?

Hatha Yoga et Pratiques Sonores

Ouvert à tous, sans niveau requis, cette semaine de détente alliant le hatha yoga aux pratiques sonores a pour objectif de permettre à chacun de redécouvrir son corps autrement et d'en expérimenter le potentiel de vie. Chaque jour, des postures de yoga viendront redynamiser les fonctions du corps dans l’écoute et la douceur de soi. Au cours des ateliers sonores, diverses pratiques seront proposées afin de faciliter l'écoute profonde et attentive et la production de sons, induisant calme et relaxation. Au programme : relaxations, méditations guidées, pratique quotidienne du hatha yoga, pratiques sonores...

Date de l'événement 28 juin 2021 18:30
Date de fin 2 juillet 2021 16:00
Prix individuel 275€