Marc Vella

 

 

MarcVelaPortrait

 Marc Vella commence à apprivoiser le piano à l’âge de quatre ans et ne le quittera plus. Il étudie le piano à l’ENM de Paris et l'enseigne pendant plusieurs années. Ayant acquis son piano à queue à l’âge de 24 ans, il décide de s’échapper des salles de concert pour aller offrir sa musique à ceux qui n’y ont pas accès. Il joue là où l’on n’a pas l’habitude de voir un homme en smoking et encore moins un piano à queue.
Ses interventions libèrent l’innovation et la créativité, redonnent du sens et révèlent des richesses insoupçonnées au sein de chacun.
Ce qui lui tient à cœur : « Montrer la beauté des Hommes dans le silence du monde, convaincu qu’on ne peut faire grandir cette humanité qu’en la rendant amoureuse d’elle-même ».

En savoir plus en cliquant ICI.

Rendre belles les fausses notes de la vie

Qui, dans sa vie, n’a pas subi ou fait une fausse note au point d’éprouver colère et culpabilité ? En effet, qui n’a pas été maladroit, insuffisant, défaillant ? Qui n’a pas manqué de discernement ? Qui n’a pas été blessé, offensé ? Et si toutes ces fausses notes étaient une chance ? Et si elles étaient notre plus grande aventure donnant un sens à notre vie ? La manière dont nous digérons l’histoire de notre vie détermine son rayonnement. Vous recevrez des clés d’être précieuses qui vous aideront à rendre belles les fausses notes de la vie.

Date de l'événement 12 avril 2019 18:00
Date de fin 14 avril 2019 16:00
Prix individuel 240€