Marc Polizzi

Après une carrière scientifique en parallèle d'un travail sur lui-même basé sur une approche transpersonnelle et une formation à de nombreuses techniques de mieux-être, Marc ouvre un cabinet de life-coaching. Puis en 2006, son cabinet ainsi que celui de sa femme, Pascale Polizzi se mettent en synergie en prenant comme approche principale l'Ethérapie™ (technique de libération des potentiels par la libération des stress, plus particulièrement, en donnant du sens aux problématiques métaphysiques et autres questions existentielles).
Dans cette méthode, comme le conseillent les neurosciences, la médiation corporelle est privilégiée pour la gestion du stress : Qi-Gong thérapeutique, Brain-Gym, Mouvement Neuro-Sensoriel, Respiration circulaire...
Pascale et Marc oeuvrent aujourd'hui pour faire connaître l'approche Ethérapie™, sa philosophie, sa complémentarité avec les autres approches, ses singularités, et son réseau de praticiens certifiés. Ils supervisent aujourd'hui la formation des formateurs et soutiennent la promotion du mouvement.

En savoir plus en cliquant ICI.
 

Week-end de Qi Gong : équilibre Yin-Yang

Vous êtes invités à venir pratiquer un Qi Gong mettant du sens sur le mouvement et sur les ressentis du corps retrouvé, pour le bien-être et la connaissance de soi. Les pratiques auront lieu autant que possible en extérieur, en harmonie avec la nature. Au programme : la symbolique des cycles des 4 saisons, la mobilité dans l'immobilité, les 8 brocarts et les 8 énergies du Pakua, des auto-massages Do-In et le brossage des méridiens. Il s'agit d'un week-end à destination de toute personne débutante/novice voulant découvrir un Qi-gong simple et efficace pour le mieux-être physique et psychique.

Date de l'événement 7 mai 2021 18:30
Date de fin 9 mai 2021 16:00
Prix individuel 250€

Les inscriptions pour cet événement sont closes.