Maïté Gayet

Facilitatrice, formatrice, facilitatrice graphique, associée au sein d’Agapae, Maïté accompagne des projets de transition de territoire et d’habitat participatif. Formée avec l’Université du Nous, en CNV et de nombreux outils de communication, gouvernance et accompagnement au changement, intelligence collective et facilitation graphique, elle forme à son tour dans le milieu associatif, des collectivités territoriales, à l’université (de Strasbourg) ou encore à l’IFORE (Institut de Formation du Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire). 

Elle participe au développement du Forum de ZEGG en France depuis 2018 (processus de gestion émotionnelle de groupe inventé dans l’écovillage allemand éponyme). Ce qui met Maïté en joie, c’est l’ébullition de la co-création.

En savoir plus ICI.

Des clés pour la transition

-- Evénement proposé en participation consciente --  5 jours pour découvrir des secteurs essentiels à l’autonomisation de chacun dans un esprit coopératif : les bases de la permaculture, de la gouvernance collective et de la santé naturelle. Les derniers mois, les dernières semaines l’ont montré, le monde est confronté à des problèmes complexes et une véritable transformation est essentielle. L’avenir est fortement lié aux capacités que nous aurons à prendre soin de la terre, à coopérer ensemble et à prendre en main notre santé. Venez expérimenter et apprendre ensemble, des actes essentiels pour se transformer et aller dans le sens d’un monde plus juste et plus résilient. 


Date de l'événement 19 juillet 2020 18:30
Date de fin 24 juillet 2020 16:00
Prix individuel Part. libre