Karine Mazevet

"L'amour de la pédagogie, la pédagogie de l'amour"

Communauté, Conscience et Nature Sauvage. Un livre sur une nouvelle pédagogie, un grand projet citoyen : le Printemps de l’Éducation, et une association : EduKa-3000 qui propose depuis 10 ans des rencontres, des espaces d'éveil aux enfants, aux ados et aux familles. Joie.

Depuis 2 ans en Adama, Karine aligne toujours plus foi, vision et action. Elle se tourne vers les services aux grands enfants, les adultes en transition. La pédagogie n'en finit pas d'ouvrir de nouveaux espaces et son cœur.

Week-end de co-création au service de votre projet

Deux jours au service de votre projet pour un week-end collaboratif, énergétique et joyeux ! Parfois isolés, peu nourris de l’extérieur ou de l’intérieur, certains projets peinent à être en phase avec les contraintes de notre époque et rencontrent des difficultés. Afin de bénéficier de plus de fluidité, de simplicité, d’efficacité et de joie dans les processus de réalisation, vous serez invité à : clarifier l’intention de votre projet, vivre des expériences transformatrices, vous appuyer sur l'énergie du groupe, repartir avec des pistes d’actions inspirées et ancrées, créer du lien avec d’autres porteurs de projet dans un cadre privilégié.

Date de l'événement 24 septembre 2021 18:00
Date de fin 26 septembre 2021 16:00
Prix individuel 110€