Jehan Bassigny

Jehan est énergéticien, éthérapeute, artisan de Lumière et d’amour, 
Auteur et conférencier.
Il a toujours eu une vraie sensibilité, une sensibilité qui parfois obstinément, désirait s'aiguiser. Il a alors développé patiemment ses aptitudes, approfondies par l'étude, la pratique, et des rencontres en France, en Inde, au Brésil, et ailleurs. Les enseignements qu'il a suivis, lui ont permis de développer son intuition, d'acquérir des techniques d'expansions de conscience, d'éthérapie ou d’énergétique, et parfois simplement mettre des mots à ses perceptions.

Il accompagne les personnes à leur propre maîtrise, à développer leurs potentiels, à prendre leur place dans la joie. Cela passe souvent par un travail sur les croyances limitantes, et sur la reconnaissance de leurs capacités immenses. Cela sous-entend le désir de changement, et d’être prêt à quitter sa zone de confort.

Souvent une personne vient le voir parce qu’elle se sent bloquée, comme arrêtée à un carrefour de sa vie. Ils travaillent ensemble pour qu’elle recouvre sa fluidité, sa capacité créatrice. Cela se décline en termes d’épanouissement personnel et relationnel, de sa mise en action de ses talents. 
Toute personne est singulière et riche de capacités propres.

Il anime également des formations à Paris et Lorient en Thérapie quantique et énergétique. Il privilégie des groupes de quatre personnes seulement. Il sait très bien par l’expérience qu’au delà de la formation, c’est une véritable transmutation pour ses élèves. Il tient à les accompagner avec une grande disponibilité durant cette période de renaissance.

En savoir plus ICI.

Week-end énergétique et quantique

Ce week-end Energétique et Quantique a pour objet de vous offrir un maximum d’outils et de liberté dans vos pratiques thérapeutiques, dans vos expériences de vie ; et de concourir au développement de vos talents, de vos perceptions et à l’élargissement de votre champs de conscience. Le programme alternera Qi Gong, respirations, méditations, constellations, états modifiés de conscience, moments créatifs, canalisations, veillées au feu de bois et d'autres outils, selon les besoins ressentis.

 

Date de l'événement 3 juillet 2020 17:00
Date de fin 6 juillet 2020 18:00
Prix individuel 300€