Cendrine Escallier

  CendrineLescalier

Lors des stages, l'objectif de Cendrine est de vous mener en douceur vers vous-même, de vous aider à ouvrir les portes vers vous-même. Elle vous guidera et vous accompagnera dans la bonne humeur, la bienveillance, et le non-jugement, en vous laissant la liberté de choisir où vous mèneront vos pas.

Cendrine a 44 ans, elle est certifiée en méditation de pleine conscience (Leyden), en psychologie positive (universités de Yale et Pennsylvanie), et formée en nidra yoga (nidra yoga international – 456 heures). Le point commun entre ces trois disciplines ? La volonté de s’ancrer dans le moment présent, de mieux se connaître, de trouver un chemin vers soi, authentique et apaisé.

Avant d’enseigner ces disciplines, elle a travaillé dans le secteur de la communication, et a été professeur d’histoire dans le secondaire. Elle aime transmettre, voir les consciences s’éveiller. Elle est également diplômée de Sciences Po, et a suivi les cours de l’Institut d’Etudes Bouddhiques. « Les sagesses du monde » ont toujours été son centre d’intérêt, elles seront abordées dans une perspective laïque, accessible, et ouverte.


 En savoir plus en cliquant ICI.

Méditer, lâcher-prise, savourer le moment présent

Dans ce monde pressé, nous sommes bien malgré nous impatients, insatisfaits, ou stressés. Et c’est toute notre vie qui en pâtit : notre santé, notre bien-être physique et psychologique, notre famille, nos amis, notre environnement. Ce stage a pour objectif d'apaiser notre esprit, de l'ancrer dans le moment présent, en apprenant à lâcher-prise, à nous recentrer sur ce qui importe vraiment. Méditation, yoga nidra et psychologie positive : trois portes d’entrée vers nous-même, pour mieux nous connaître, apprendre à reconnaître et à mieux gérer nos émotions et nos pensées, développer notre confiance et notre motivation.

Date de l'événement 28 février 2020 18:30
Date de fin 1 mars 2020 16:00
Prix individuel 240€

Les inscriptions pour cet événement sont closes.