Bernadette Blin

 

BernadetteBlinPortrait

 Psychologue, psychothérapeute transpersonnelle, Gestalt-thérapeute et superviseure, Bernadette Blin a fondé l’IRETT/CesHum (institut de formation à la thérapie transpersonnelle). Elle est titulaire du ECTP (Certificat Européen de Psychothérapie Transpersonnelle), auteur de nombreux articles sur le transpersonnel et co-auteur de Guérir l’ego, révéler l’être, Manuel de Psychothérapie Transpersonnelle et Quand la Conscience s’éveillera, auteur de nombreux CD de relaxations guidées. Elle est également Présidente d’EUROTAS (Association Européenne du Transpersonnel), Présidente d’honneur de l’IPTB (Institut de Psychologie Transpersonnelle de Barcelone) et Fondatrice et membre d’honneur du GRETT (Groupes de Recherches et d’Etudes en Thérapie Transpersonnelle).

En savoir plus en cliquant ICI.

Respiration holotropique et tarot

Le tarot nous offre à la fois une carte de notre fonctionnement psychique et nous pointe ce qui est essentiel pour nous à un moment donné de notre vie. La respiration holotropique nous permet de plonger dans les profondeurs de notre inconscient ainsi que de l’inconscient collectif pour dénouer et faciliter ce dont le tarot nous aura invité à devenir conscients.
L’association de ces deux approches permet un voyage intérieur très complet et donne une boussole concrète pour vivre sa vie en lien avec la profondeur de l’être.

Date de l'événement 21 mars 2019 18:00
Date de fin 24 mars 2019 16:00
Prix individuel 350€

Les inscriptions pour cet événement sont closes.